Les bateaux de croisière se dirigent vers les îles pour fournir de l’aide aux victimes de l’ouragan Irma, qui a récemment fait des ravages.

Royal Caribbean a annoncé qu’il expédierait deux navires à St.Thomas et Saint-Martin, deux îles qui ont été durement touchées par l’ouragan Irma. Norwegian Cruise Line envoie un navire à St.Thomas pour ramasser environ 2 000 personnes qui n’ont pas pu quitter l’île avant la tempête.

Irma a franchi la côte ouest de la Floride en tant que tempête de catégorie 4. Il a dévasté plusieurs îles dans les Caraïbes et a tué au moins 1000 personnes.
L’ouragan Irma, ayant détruit les deux îles, a laissé les survivants avec des aliments limités, peu d’électricité et de service téléphonique. En réponse, les navires aideront à transporter les évacués vers la sécurité. Ensemble, ils peuvent accueillir jusqu’à 6 600 passagers.

Royal Caribbean, une autre société de bateaux de croisières, se rendra à Saint-Martin dimanche pour venir en aide aux victimes qui vivent actuellement dans des conditions inhumaines. Un autre navire de la même société de bateau de croisière ira à St.Thomas pour livrer des produits vitaux aux familles qui ont perdus leurs maisons.
La société a également déclarée lors de son annonce qu’elle avait deux autres navires qui sont prêts à aider Key West et Tampa une fois que l’impact de la tempête est connu.

Laetitia Tshilombo

Voir tous ses articles

ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *